• Voyage au surf

Les professeurs d’EPS et un professeur de Technologie du collège “Les Bruyères” de Courbevoie organisent pour la 5e année un stage pluridisciplinaire, sportif et citoyen. L’accent est mis sur les Activités Physiques de Pleine Nature, notamment les sports nautiques. Le voyage scolaire concerne deux (...)

• Voyage sportif - Activités Physiques de Pleine Nature - JURA

Il s’agit d’un stage d’initiation à différentes activités pratiquées en montagne : ski alpin (1 journée) ski de fond (1 journée) Biathlon avec carabines laser (1 demi-journée) Raquettes (1 demi-journée) Ski jöring par 2 : 1 enfant à cheval et l’autre à ski (1 demi-journée) + 1 visite de la maison de la (...)

• Bilan de la course contre la faim 2018

Cette année les élèves ont récolté 15 604€ ! Les dons seront envoyés cette semaine à Action Contre la Faim.
    Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce beau projet.

• Voyage au ski 2018

Bonsoir
    Belle journée de ski, grand beau.
    Tous les élèves ont skié dans de bonnes conditions : les 12 débutants ont pris le téléski et ont descendu en chasse neige la piste réservée.Les skieurs ont dévalé les pistes bleues et rouges et les moyens ont pris confiance sur les pistes vertes puis les bleues (...)