Mini-entreprise

La mini-entreprise a pour objectif de faire découvrir le monde de l’entreprise, d’en créer une de A à Z et de la faire vivre en proposant un service ou un produit choisi par les élèves. Cela demande une grande motivation, de l’autonomie et beaucoup d’investissement.

Il faut être un élève volontaire, dynamique, actif en classe, curieux de découvrir le fonctionnement d’une entreprise et de s’y investir.

• VENTE DES TERRARIUMS Saint Valentin

Pour la Saint-Valentin, ECOBOCO vous propose sa nouvelle gamme de bocaux (voir la photo en pièce jointe).
    N’hésitez pas à faire vos commandes en ligne sur l’ENC92.
    Elles sont à effectuer avant le 28 janvier et seront à récupérer la semaine du 5 février.
    L’équipe de la mini-entreprise du collège (...)

• VENTE DES TERRARIUMS

La mini-entreprise :
    ECOBOCO
    vous informe qu’une vente de ses terrariums sera proposée lors des réunions parents-professeurs, les mardi 19 décembre et jeudi 21.
    Pensez à vos cadeaux de Noël !

• MINI-ENTREPRISE _ questionnaire

Madame Monsieur,
    Nous créons des terrariums dans des bocaux recyclés. Notre entreprise s’appelle ECOBOCO. Ceci est très tendance et sert de décoration pour n’importe quel endroit, que ce soit dans la salle à manger, sur votre balcon ou jardin, dans votre chambre. C’est petit et facile à changer de (...)