VIE SCOLAIRE

• Interdiction de l’utilisation du téléphone portable au collège

A la rentrée 2018, l’utilisation du téléphone portable et de tout autre équipement terminal de communications électroniques est interdite à l’école et au collège durant toutes activités d’enseignement, y compris celles qui ont lieu hors de l’établissement scolaire (activités sportives, sorties et voyages (...)

• Devoirs Faits

Le collège met en place des études encadrées le soir à partir de 15h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi soirs après les vacances de La Toussaint.
    Si vous êtes intéressés, vous trouverez, sur l’ENC92, un bulletin d’inscription, attention, le nombre de places est limité.
    Par-ailleurs, la salle de (...)

• Pass 92

Le PASS92 change de formule et devient le Pass+ hauts-de-seine. Vous trouverez toutes les informations sur le site www.passplus.hauts-de-seine.fr.
    Ouverture des inscriptions le 1er septembre 2017. N’hésitez pas à vous renseigner et à inscrire votre enfant pour en profiter.
    C. Caremantrant (...)

• Pass 92

Le Pass92 permet à chaque collégien du département des Hauts de Seine de pouvoir bénéficier de 70€ de gratuité pour différentes activités .
    Pour en bénéficier, vous devez vous connecter sur le site du conseil départemental du 92 ci-joint.
    Profitez en avant la rentrée (...)