VIE PEDAGOGIQUE

• Révisez en ligne avec le CNED

L’Académie en ligne (CNED) vous propose des cours gratuits, du CP à la terminale, dans les disciplines d’enseignement général telles que le français, l’anglais, les mathématiques, l’histoire-géographie, les sciences... Créée en 2009, l’Académie en ligne évolue constamment. Depuis la rentrée 2010, ce service (...)

• Réviser pendant les vacances....

par SCORREZE

Les vacances doivent servir à décompresser, se reposer . Beaucoup de cahiers de vacances existent, nous vous proposons plusieurs liens afin de pouvoir garder contact avec les apprentissages de façon gratuite :
    Cahier d’Europe 13-15 ans Cahier d’activités à imprimer . Conçu par le ministère de (...)

• CONSEILS DE CLASSE DU 3e TRIMESTRE

par SCORREZE

Les conseils de classe du 3e trimestre débutent le 29 mai pour les classes de 3e.
    ceux des classes de 6e-5e et 4e débuteront le 15 juin 2017.
    Voir les planning ci-joints.

• REFORME DU COLLEGE

Le diaporama ci-joint a pour but d’informer les parents et futurs parents d’élèves des modalités de mise en œuvre de la réforme à la rentrée 2016 au collège les Bruyères.