SANTE-CITOYENNETÉ

• PPMS

Chaque année, un exercice départemental PPMS a lieu dans toutes les écoles, collèges et lycée du département.
    Ainsi, le Collège Les Bruyères applique le scénario retenu par Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine.
    Pendant la durée de l’exercice, le collège n’est pas joignable et son accès sera fermé.
    Vous (...)

• Elèves récompensés

Certains élèves du collège sont attendus jeudi 22 juin à 10h15 en salle polyvalente pour recevoir une récompense en fonction des actions menées pendant l’année scolaire.
    Leur investissement et leur réussite ont été relevés dans différentes actions telles que :
    – le sport (Association Sportive),
    – concours (...)

• Carnaval

Félicitations à tous les cow-boys, kigurumi, ticket de bus, père Noel et autres déguisements pour leur participation au carnaval des Bruyères du 28 février. Enfants et adultes ont su faire preuve d’imagination et de créativité dans une ambiance festive et enjouée.
    Cordialement.
    M. Rogie, le (...)

• Téléthon 2016

L’association du VAL de Courbevoie, partenaire du collège dans plusieurs projets, vous invite à participer au Téléthon 2016.
    Voir informations ci-jointes :