CVC-Conseil de la Vie Collégienne

C’est lors de nos réflexions sur l’amélioration du CESC que nous nous sommes intéressés à la mise en place d’un Conseil de la Vie Collégienne (CVC) au collège Les Bruyères.
Nous avons donc travaillé à la rédaction d’un règlement intérieur, les premiers élèves membres du CVC ont été élus.

Vous trouverez tous les renseignements utiles pour mieux comprendre cette instance que nous installons cette année dans les documents ci-dessous

• Boite à idées

Cette année, le CVC (Conseil de la Vie Collégienne) a décidé de prendre en compte l’avis des élèves. Vous pourrez ainsi déposer, dans cette urne située près du bureau de M. Rogie, vos propositions, questionnements sur votre vie de collégien aux (...)

• CVC (Conseil de la Vie Collégienne) n°1