CESC Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté

• Banque alimentaire, un succès !

Un petit message pour vous remercier et vous féliciter de votre implication lors de la collecte de la banque alimentaire !
    Grâce à votre engagement, les élèves de la classe de 5èmeB, fortement mobilisés, ont réussi à réunir l’équivalent de 34 cartons de nourriture et de produits hygiéniques soit plus (...)

• Service Information Jeunesse de Courbevoie

Aux élèves et parents,
    Vous trouverez dans les documents ci-joints des informations qui peuvent vous intéresser et qui se déroulent gratuitement au SIJ de Courbevoie.
    Le SIJ, c’est le Service Information Jeunesse qui se situe près du lycée P. Lapie. C’est un lieu où vous pourrez travailler, trouver (...)

• Le Panda Éclairé est arrivé !

Voici le nouveau numéro du Panda Eclairé, journal du Collège Les Bruyères, réalisé par les élèves du club journal.
    L’équipe du Panda vous souhaite une bonne lecture et de joyeuses fêtes de fin d’année ! Le Panda Eclairé Decembre 2019Lire plus de publications sur (...)