Anglais

❝If you talk to a man in a language he understands, that goes to his head. If you talk to him in his own language, that goes to his heart.❞
‒Nelson Mandela

• Concours Big challenge

Les élèves anglophones qui souhaitent participer au Concours « Big Challenge » doivent s’inscrire auprès de leur professeur d’anglais au plus vite.
    Vous trouverez des informations via ce lien.

• Concours BIG CHALLENGE

par SCORREZE

Les élèves, de toutes les classes, qui se sont inscrits auprès de leurs professeurs d’anglais pourront passer le concours « BIG CHALLENGE 2016 » au collège.
    Date de l’épreuve : mardi 3 mai 2016 de 11h à 12h.

• Questionnaires en anglais

par N.Leroy

Dans le cadre d’une séquence sur les réseaux sociaux, les élèves de 3e C et 3e E ont préparé pour vous un court questionnaire en anglais sur votre utilisation de Facebook, que vous soyez élève ou parent.
    Nous attendons avec impatience vos réponses, merci de prendre 5 minutes pour remplir le (...)

• Les 3è au cinéma

par N.Leroy

Le mardi 18 mars après-midi, tous les élèves de troisième se rendront à L’Alcazar à Asnières pour voir (ou revoir) le film « Le Majordome » (in english, « The Butler ») dans le cadre de l’histoire de l’Amérique au XXe siècle.
    Ils seront accompagnés de leurs professeurs d’anglais, Mrs Boukouti, Fearon, (...)

• Doublage d’une scène de film : l’entretien d’embauche

par F.Boukouti

Les élèves de 3eB se sont exercés au doublage à la suite d’une séquence sur l’entretien d’embauche. Ils avaient le choix entre deux extraits : l’un tiré de la série Friends, l’autre du film Le Diable s’habille en Prada. Pour cela, ils ont utilisé le logiciel Audacity pour l’enregistrement audio et le (...)