Anglais

❝If you talk to a man in a language he understands, that goes to his head. If you talk to him in his own language, that goes to his heart.❞
‒Nelson Mandela

• Concours Big challenge

Les élèves anglophones qui souhaitent participer au Concours "Big Challenge" doivent s’inscrire auprès de leur professeur d’anglais au plus vite.
    Vous trouverez des informations via ce lien.

• Concours BIG CHALLENGE

Les élèves, de toutes les classes, qui se sont inscrits auprès de leurs professeurs d’anglais pourront passer le concours "BIG CHALLENGE 2016" au collège.
    Date de l’épreuve : mardi 3 mai 2016 de 11h à 12h.

• Questionnaires en anglais

Dans le cadre d’une séquence sur les réseaux sociaux, les élèves de 3ème C et 3ème E ont préparé pour vous un court questionnaire en anglais sur votre utilisation de Facebook, que vous soyez élève ou parent.
    Nous attendons avec impatience vos réponses, merci de prendre 5 minutes pour remplir le (...)

• Les 3è au cinéma

Le mardi 18 mars après-midi, tous les élèves de troisième se rendront à L’Alcazar à Asnières pour voir (ou revoir) le film "Le Majordome" (in english, "The Butler") dans le cadre de l’histoire de l’Amérique au XXème siècle.
    Ils seront accompagnés de leurs professeurs d’anglais, Mrs Boukouti, Fearon, (...)

• Doublage d’une scène de film : l’entretien d’embauche

Les élèves de 3eB se sont exercés au doublage à la suite d’une séquence sur l’entretien d’embauche. Ils avaient le choix entre deux extraits : l’un tiré de la série Friends, l’autre du film Le Diable s’habille en Prada. Pour cela, ils ont utilisé le logiciel Audacity pour l’enregistrement audio et le (...)