Espagnol

• Concours d’affiches en Espagnol dans le hall du collège

Dans le cadre d’un projet de classe des 5eE et F, des affiches réalisées par les élèves (sur la santé et l’équilibre alimentaire ) ont été installées dans le Hall par Mme Liso leur professeur. Les personnes qui le souhaitent (élèves et adultes) peuvent voter pour l’affiche qui leur plait le plus (vote (...)

• Résultats du concours BD

Après dépouillement des votes ( élèves et professeurs)
    Bravo à tous les participants pour leur investissement et leurs idées

• A LA UNE...

Exposition de planches de BD en Espagnol se tient actuellement, dans le hall du collège , jusqu’au 03 mars. Ont participé les élèves de 3eme B, C, et D. Un vote (élèves et professeurs) sera organisé les jeudi 24 et 25 février afin de départager les meilleurs travaux. Quatre prix seront (...)

• Printemps des poètes

PRINTEMPS DES POÈTES
    Voilà déjà quatre ans que les élèves hispanisants participent à la manifestation Le Printemps des poètes Les thèmes retenus antérieurement étaient : "Paysages, Enfance, Les voix du poème. Cette année, les élèves de 3èmeB et C ont brodé un travail autour du thème : « Au cœur des Arts (...)