Section Internationale Coréenne

La section internationale coréenne ouvre ses portes au collège pour tous les niveaux de la 6ème à la 3ème. Inscriptions...cliquez sur ce lien

• Demande d’inscription Section Internationale coréen

La section internationale coréenne est ouverte au collège de la 6ème à la 3ème. Elle est accessible aux élèves bilingues français/coréen. Plus d’informations ci dessous : livret d’accueil et dossier de candidature.
    CALENDRIER
    Les dossiers d’inscriptions en section internationale pour l’année scolaire (...)

• Atelier de coréen en ligne proposé par l’Ambassade de Corée de Paris

Atelier de coréen en ligne proposé par l’Ambassade de Corée de Paris. Vous voulez apprendre le coréen sans être à la section internationale ?
    Vous pouvez vous inscrire à l’atelier du coréen en ligne organisé par la Section Education de l’Ambassade de Corée.
    Les cours sont destinés aux collégiens qui (...)

• NOUVEL AN LUNAIRE 2021

JOURNEE DE LA COREE
    Nouvel An Lunaire 2021
    La Section Internationale Coréenne se mobilise avec ses professeures (Mme Kim et Mme Yoo) Ateliers Peinture populaire Calligraphie Peinture (bambou, fleur de l’abricotier) Démonstration de Musique traditionnelle Exposition
    Toutes les classes du (...)

• Comme vous le savez, le collège accueille une...

Comme vous le savez, le collège accueille une section internationale coréenne.
    Afin de vous permettre de découvrir la culture coréenne, je vous propose d’aller assister à un festival virtuel !
    En effet, Covid-19 oblige, le Festival Corée d’ici qui se tient chaque année à Montpellier est 100% (...)