Section Internationale Coréenne

La section internationale coréenne ouvre ses portes au collège pour tous les niveaux de la 6e à la 3e. Inscriptions...cliquez sur ce lien

• NOUVEL AN LUNAIRE 2021

JOURNEE DE LA COREE
    Nouvel An Lunaire 2021
    La Section Internationale Coréenne se mobilise avec ses professeures (Mme Kim et Mme Yoo) Ateliers Peinture populaire Calligraphie Peinture (bambou, fleur de l’abricotier) Démonstration de Musique traditionnelle Exposition
    Toutes les classes du (...)

• Demande d’inscription Section Internationale coréen

La section internationale coréenne est ouverte au collège de la 6e à la 3e. Elle est accessible aux élèves bilingues français/coréen. Plus d’informations ci dessous : livret d’accueil et dossier de candidature.
    CALENDRIER
    Les dossiers d’inscriptions en section internationale pour l’année scolaire (...)

• Comme vous le savez, le collège accueille une...

Comme vous le savez, le collège accueille une section internationale coréenne.
    Afin de vous permettre de découvrir la culture coréenne, je vous propose d’aller assister à un festival virtuel !
    En effet, Covid-19 oblige, le Festival Corée d’ici qui se tient chaque année à Montpellier est 100% (...)