Section Internationale Coréenne

La section internationale coréenne ouvre ses portes au collège pour tous les niveaux de la 6e à la 3e. Inscriptions...cliquez sur ce lien

• Réseau des Etudes sur la Corée

Le Réseau des Études sur la Corée publie l’interview avec Florent Rogie, principal Collège Les Bruyères à Courbevoie (Hauts-de-Seine), prise le 22 juin 2018.
    Le Réseau des Études sur la Corée publie également les interviews audio enregistrées lors de la classe de (...)

• Minkyu à Paris

par Antoine Bouchon

Notre-Dame de Paris est une cathédrale grandiose. Elle est sur l’île de la Cité.
    Les travaux pour sa construction ont duré de 1163 à 1345. Cela a pris 182 ans !
    Le style de la cathédrale est gothique : le style gothique est le style le plus répandu en Europe du 12e au 16e siècles entre le style roman (...)

• Demande d’inscription Section Internationale coréen

La section internationale coréenne ouvre ses portes au collège de la 6e à la 3e. Elle est accessible aux élèves bilingues français/coréen.
    Plus d’informations ci dessous : livret d’accueil et dossier de candidature.
    lien vers la vidéo du Directeur (...)