• Rentrée scolaire 2022

par SCORREZE

La date de la rentrée scolaire est prévue le jeudi 1 septembre 2022 ou vendredi 2 septembre 2022 selon les niveaux.
    OZe pourra être temporairement inaccessible en août pour des raisons de maintenance mais les informations seront aussi accessibles via le site public du collège (...)

• Inscriptions 6es

par SCORREZE

Vous avez reçu la notification d’affectation de la Direction Académique soit par mail soit par l’école pour le Collège Les Bruyères.
    Les écoles vous transmettront les dossiers d’inscriptions ainsi que la date de remise des dossiers ou les informations seront transmises par un courrier nominatif.
    Seuls (...)

• Réunion de parents CM2/6e

Suite à la visioconférence pour les parents d’élèves de 6e, veuillez trouver, ci-joint, le diaporama diffusé.
    En vous souhaitant bonne lecture !
    Magazine pour les parents :
    Magazine pour les élèves : (...)

• Pass+

Pour les collégiens déjà inscrits en 2020-2021
    Les inscriptions PASS+ sont revalidées automatiquement pour l’année suivante, le niveau de classe sera modifié. Conservez votre carte pass+, Les familles vont recevoir un e-mail d’information. Renouvellement des services offerts par le Pass+
    1- Aide (...)

• Rentrée scolaire septembre 2020

La date de la rentrée scolaire est prévue le mardi 1er septembre 2020 ou mercredi 2 septembre suivant les niveaux (voir le lien ci dessous).
    OZe pourra être temporairement inaccessible en août pour des raisons de maintenance mais les informations seront aussi accessibles via le site public du (...)