• Nouvelle année !

Nous vous souhaitons une très bonne année 2020 (année du Rat de Métal en Corée), pleine de réussites scolaire et personnelle.
    La direction.

• Rentrée de septembre 2019

Rentrée scolaire 2019. Veuillez trouver, ci joints, les dates et horaires de rentrée ainsi que la liste des fournitures pour tous les niveaux.
    Cordialement.
    Le secrétariat du collège.
    L’Académie en ligne (CNED) vous propose des cours gratuits, du CP à la terminale, dans les disciplines (...)

• INSCRIPTIONS 6e

Chers parents,
    Votre enfant va entrer en classe de 6e à la rentrée de septembre 2019 au Collège Les Bruyères. Ceci à la condition de relever du secteur. Une notification d’affectation vous sera transmise au mois de juin 2019.
    La journée d’inscription se déroulera ensuite mi-juin au collège.
    En (...)

• Codes d’accès OZE

Mesdames, Messieurs,
    Une nouvelle plateforme appelée OZE a été mise en place à cette rentrée.
    Les identifiants et mots de passe OZE ont été délivrés au cours des premières semaines de la rentrée de septembre.
    Pour les parents ne s’étant pas présentés aux réunions, les codes seront disponibles à la loge (...)

• Réunion parents/professeurs

Les réunions parents/professeurs auront lieu selon le calendrier suivant : mardi 18 septembre 2018 à 18h : classes de 6e et 5e jeudi 20 septembre 2018 à 18h : classes de 4e et 3e
    Vous serez reçus dans les salles de classe par les professeurs.
    L’accès à l’établissement sera réglementé en raison du (...)