ORIENTATION ET AFFECTATIONS LYCEES

• Les élèves de 3èmeE se sont rendus à la...

Les élèves de 3èmeE se sont rendus à la conférence sur les métiers de la réalité virtuelle, des effets spéciaux et des jeux vidéos à la Cité des Sciences.
    Voici la vidéo de la conférence et les photos de la sortie en pièces jointes.

• Centre d’Information et d’Orientation

La plaquette, ci jointe, présente le service du CIO et les missions des Psychologues Education Nationale.
    Ouverture pendant les congés indiqués sur le site grâce au QR code et également nocturne le mardi sur rdv de 17h à 19h.

• Découvrez ONISEP TV

Onisep TV est la plate-forme vidéo de l’Onisep composée d’environ 1500 films courts dont 700 films sur les métiers, 700 sur les études et 100 sur des itinéraires. L’ensemble est constitué essentiellement de témoignages de jeunes, professionnels ou élèves, en situation de travail ou de formation.
    Onisep (...)

• Salons de l’orientation en Ile de France

Salons et forums de l’orientation en Ile-de-France
    Ile-de-France - Créteil Paris Versailles