Sur l’agenda

juin 2016

• Les élèves recevront les convocations par les professeurs principaux.
    Ils devront se rendre au collège à l’horaire indiqué.

• Les élèves membres de l’AS pourront profiter de la sortie annuelle de l’association.
    Cette année 2016, ce sera le 15 juin 2016 toute la journée. Direction Deauville.
    Nous leur souhaitons du soleil..... :-(

• Les familles des élèves entrant en 6e à la rentrée 2016 doivent se présenter au collège mercredi 15 juin selon les horaires et les modalités précisés dans le document ci-dessous.
    (Ce document a été transmis à toutes les écoles du secteur Bruyères début Mai pour être remis aux (...)

• L’année scolaire 2015-2016 touche à sa fin.
    Le CESC (Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté) va se réunir pour faire son bilan et planifier les nouvelles actions que l’on souhaiterait voir se développer l’année prochaine.
    Le collège et les partenaires locaux ( mairie, VAL, police nationale...) (...)

• Le mardi 21 juin, les élèves sont libérés à 12h00 .

• Les épreuves du brevet approchent, les dernières révisions se terminent pour tous les élèves de 3ème.
    Pour rappel :
    * rappel des dates et horaires pour les élèves qui n’ont pas d’aménagements aux épreuves (pour les autres, voir la convocation) :
    Français : jeudi 23 juin 2016 de 9h à 12h15
    Mathématiques (...)