SANTE-CITOYENNETÉ

• Course contre la faim 2015, transformons l’essai !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la course. Grâce à cet élan de solidarité les élèves ont réussi à atteindre 23 500€ de promesses de dons en ayant couru 3300 Kilomètres !
    Maintenant qu’ils ont récupéré leurs passeports "Course contre la faim", ils doivent retourner voir leurs (...)

• Bilan et cérémonie des récompenses de la course contre la faim

La récolte des dons s’est terminée aujourd’hui, voici quelques chiffres : Au total nous avons récolté 14 160,65 € Les 6èmes ont récolté 3580€, les 6E étant les plus performants avec 1 132€ récoltés Les 5èmes ont récolté 4764€, les 5E étant les plus performants avec 1 457€ récoltés Les 4èmes ont récolté 3827€, (...)

• La course contre la faim

Le collège les Bruyères se mobilise cette année pour cette action de solidarité. Voici quelques informations concernant la course :
    • Les élèves remettront les « passeports » Course contre la Faim à leurs délégués de classe le Lundi 12 mai.
    • Les élèves devront se présenter au collège en tenue sportive (...)