• CONCERT PÉDAGOGIQUE CORÉEN

L’Association AFELACC et le collège ont organisé un concert pédagogique le mardi 06 novembre devant les élèves.
    Ce fut l’occasion de découvrir pour certains la musique et les instruments traditionnels coréens mais aussi la danse et les arts martiaux comme le Taekwondo.
    Ci-dessous des photos et extraits (...)

• En direct de Freudenstadt

Vendredi 12 octobre en direct de Freudenstadt
    Ce Vendredi, les élèves se sont retrouvés au collège de Freudenstadt à 7h35 pour une présentation de l’établissement.
    Puis ils ont été reçus à la mairie. Le soleil est toujours au Rendez-vous et la température très douce.
    Tout se passe donc très bien pour (...)

• ESPACE des ARTS

L’Espace des Arts dans le hall a ouvert depuis le lundi 12 février. Son inauguration officielle a eu lieu le vendredi 09 février à 12h30 en présence de Mr Rogie, de Mme Correze, de Mme Carémentrant, des élèves membres du CVC, du CA et des professeurs.
    Le discours d’inauguration a permis (...)

• Atelier d’écriture

Tu aimes LIRE,